Contact
Suggestions
Quelle est votre politique concernant les avis sur les produits ?
Nous estimons qu'il est important de ne présenter que des avis authentiques. Tous les avis, pour autant qu'ils remplissent nos conditions d'examen, sont affichés sur le site web. Tous les avis sont lus et évalués par notre personnel. Nous vérifions également si le produit a été acheté sur Ploonk.fr. Il peut donc s'écouler quelques jours ouvrables avant que votre avis n'apparaisse sur le site Web. Si l'avis a été rédigé dans l'une de nos boutiques en ligne internationales, nous l'indiquons. Ploonk.fr ne paie pas pour les avis.
Nous rejetterons votre avis si vous n'avez pas acheté le produit et/ou si le commentaire contient l'un des éléments suivants :
• Langage inapproprié (par exemple, jurons, etc.)
• Données personnelles (numéro de téléphone, adresse électronique, etc.)
• Contenu commercial (promotions sponsorisées, promotion d'autres parties commerciales, etc.)
• Déclarations sur des sujets sans rapport avec le produit (par exemple, retard de livraison, etc.)
J'ai une suggestion pour vous !
Nous sommes toujours ouverts aux suggestions visant à améliorer notre service. Si vous avez des suggestions, nous serions heureux de les recevoir par courrier électronique à l'adresse [email protected]
Où puis-je déposer une plainte ?
Il est très important pour nous que tous nos clients soient satisfaits. Dans le cas improbable où vous ne seriez pas satisfait, notre service clientèle est bien entendu prêt à traiter et à résoudre votre plainte. Veuillez envoyer votre réclamation à: [email protected]
Contacter
Qui est Ploonkie ?
Ploonkie est notre collègue virtuel qui peut répondre à toutes vos questions, à tout moment de la journée.
Ploonkie n'a-t-il pas de réponse à votre question ? Nous transmettrons alors la conversation à l'un de ses collègues du service client.
Horaires d'ouverture et moyens de contact
Vous trouverez ci-dessous nos heures d'ouverture par canal. Le dimanche et les jours fériés, notre service clientèle est fermé.
Chat
Chattez ici 24/7 avec Ploonkie
Agent en direct : Du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00
⏱️ Délai de réponse : 30 secondes
E-mail : [email protected]
Du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00.
⏱️ Délai de réponse : 1 jour ouvré