Payer
Paiement
Quels sont les modes de paiement que vous proposez ?
Vous pouvez payer par :
• Carte de crédit (Mastercard, VISA, American Express, V PAY, Maestro)
• PayPal
• Carte Bleue
• Carte Bancaire
• Apple Pay
• Bancontact et Mister Cash pour les clients de la Belgique
Les autres méthodes de paiement dépendent de votre emplacement.
Mon paiement est-il bien passé ?
Avec la plupart des modes de paiement, le paiement nous parvient directement. Vous recevrez alors une confirmation de commande par e-mail. Lorsque vous recevez cette confirmation de commande, vous savez que votre paiement a bien été reçu.
Remarque: il peut parfois s'écouler jusqu'à 4 heures avant que vous ne receviez la confirmation. Si vous ne recevez pas de confirmation, vérifiez d'abord votre boîte spam ou courriers indésirables. Vous n'avez pas reçu de confirmation après 4 heures ? Demandez alors ici à notre Chatbot Ploonkie de vérifier si votre commande s'est déroulée correctement.
Mon paiement a échoué !
Ne vous inquiétez pas! Dans l'heure qui suit, vous recevrez un rappel de paiement par e-mail avec lequel vous pourrez encore effectuer le paiement. Si le paiement n'a toujours pas été effectué, nous vous enverrons un deuxième rappel après 4 heures. Veuillez également vérifier si vous avez reçu ces e-mails dans vos boîtes courriers indésirables et spams.
Mon paiement a été débité deux fois !
Ce n'est évidemment pas le but recherché ! Recherchez la preuve de paiement, ainsi que votre numéro de commande, et envoyez-les nous dans notre chat. Nous rechercherons alors le double paiement.
Carte cadeau et code promo
Où puis-je entrer mon code promo / ma carte cadeau ?
Accédez à votre panier d'achat. Sous le bouton « Continuer la commande », vous trouverez un champ intitulé « Code de réduction/Code carte-cadeau ». Cliquez sur ce champ pour introduire votre code. Cliquez ensuite sur « Appliquer » et terminez par le bouton « Utiliser ».
J'ai oublié d'entrer mon code promo / ma carte cadeau !
Pas de problème ! Envoyez-nous votre numéro de commande et votre code de réduction / carte cadeau et nous nous ferons un plaisir de le créditer sur votre commande en cours.
Mon code promo ou ma carte cadeau ne fonctionne pas !
Il est regrettable que vous ne puissiez pas introduire votre code de réduction/carte-cadeau. Vérifiez toujours que vous avez introduit le code correctement. Vous l'avez fait ? Envoyez-nous le code ainsi qu'une capture d'écran du message d'erreur. Nous nous ferons un plaisir d'examiner le problème avec vous et de trouver une solution adéquate.
Puis-je utiliser plusieurs codes promo ou cartes cadeaux ?
Il est toutefois possible de combiner les codes de réduction et les cartes-cadeaux. Si le code de réduction est introduit en premier, vous avez la possibilité d'utiliser le code de la carte-cadeau après celui-ci. En revanche, il n'est pas possible de combiner deux codes de réduction sur une même commande.
Vérifier le solde et la validité de la carte cadeau
Le solde de votre carte cadeau peut être consulté dans l'e-mail dans lequel nous vous avons communiqué la carte cadeau. Vous souhaitez vérifier le solde actuel ou vous avez perdu cet e-mail ? Allez ensuite dans votre panier d'achat. Sous le bouton « Continuer la commande », vous trouverez un champ intitulé « Code de réduction / Code carte cadeau ». Cliquez sur ce champ pour introduire votre code. Cliquez ensuite sur « Appliquer ». Le code de la carte-cadeau et le solde actuel apparaissent alors en bas.
Vérifier le solde et la validité de la carte cadeau
À partir du moment où vous recevez le code de la carte-cadeau, celui-ci est valable pendant 2 ans. Vous voulez connaître la date de validité ? Vous trouverez la date de validité de votre carte cadeau dans l'e-mail dans lequel vous l'avez reçue.
Demande de facture
Où puis-je trouver ma facture ?
Nous vous enverrons toujours une facture numérique par e-mail après le paiement. Si vous ne la trouvez plus, vous pouvez bien sûr demander une nouvelle facture. Envoyez un e-mail avec votre numéro de commande à [email protected] Nous nous ferons un plaisir de vous renvoyer la facture.
Rappel de paiement
Pourquoi ai-je reçu un rappel de paiement ?
Votre commande ne sera pas expédiée tant que nous n'aurons pas reçu le paiement de votre commande. Si votre commande n'a pas encore été payée, vous recevrez un rappel de paiement par e-mail au bout d'une heure. Nous le ferons à nouveau après 4 heures. Si nous n'avons pas reçu le paiement, votre commande sera automatiquement annulée. Si vous avez payé et que le montant a été débité de votre compte, vous pouvez ignorer ce rappel de paiement.