Commande & livraison
En raison de l'augmentation exceptionnelle des envois pendant les fêtes, des retards de livraison peuvent survenir. Nous espérons votre compréhension ! N’avez-vous toujours pas reçu votre colis après 7 jours ouvrables ? Merci de nous contacter.
Ma commande
Ma commande est-elle bien passée ?
Avez-vous reçu une confirmation de commande par email ? Alors vous n'avez pas à vous inquiéter et votre commande a bien été reçue.
Attention: cela peut prendre jusqu'à 4 heures avant de la recevoir. Si vous ne recevez pas de confirmation de commande, veuillez d'abord vérifier votre boîte spam ou courriers indésirables. Vous ne l'avez pas reçue au bout de 4 heures ? Demandez alors ici à notre Chatbot Ploonkie de vérifier si votre commande s'est déroulée correctement.
Quel est le statut de ma commande ?
Avez-vous passé votre commande via votre compte ? Alors connectez-vous pour voir directement le statut actuel. Vous avez commandé en tant qu'invité ? Pas de souci ! Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre commande sera traitée. Dans cet e-mail, vous trouverez toutes les infos sur l'expédition, notamment lorsque votre colis sera envoyé. Une fois votre commande en route, vous recevrez une confirmation d'expédition avec tous les détails. Cela vous permettra de suivre facilement l’avancement de votre colis.
Je souhaite annuler ma commande
C'est dommage que vous vouliez annuler votre commande ! Une fois que vous avez passé votre commande, nous nous mettons rapidement au travail pour emballer et expédier votre colis. Avez-vous déjà reçu une confirmation d'expédition ? Dans ce cas, il n'est malheureusement plus possible d'annuler votre commande. Dès que avez réceptionné votre commande, vous pourrez l'enregistrer comme retour.
Vous n'avez pas encore reçu de confirmation d'expédition ? Dans ce cas,vous pouvez demander au Chatbot Ploonkie s'il est encore possible d'annuler votre commande. Commencez votre discussion ici.
Attention : cela ne garantit pas que l'annulation soit encore possible.
Livraison
Quels sont vos délais de livraison ?
Le délai de livraison dépend de la méthode de livraison que vous avez choisie. Lorsque vous continuez dans votre panier, vous verrez apparaître les options de livraison. Nous y indiquons toujours quel sera le délai de livraison.
Quand puis-je espérer recevoir ma commande ?
Vérifiez ci-dessous quand vous pouvez espérer recevoir votre commande ! Vous avez des questions sur le statut de votre livraison ? Démarrez une session de chat avec Ploonkie ici.
France Métropolitaine
Attention : aucun courrier n'est distribué en France le dimanche.
Date de commande | 1er jour de livraison | Express | 1er jour de livraison | Standard |
Lundi | Mercredi | Jeudi |
Mardi | Jeudi | Vendredi |
Mercredi | Vendredi | Samedi |
Jeudi | Samedi | Lundi |
Vendredi | Mardi | Mercredi |
Samedi | Mercredi | Mercredi |
Dimanche | Mercredi | Jeudi |
Vous n'avez pas reçu votre commande après 7 jours ouvrés ? Veuillez nous contacter dans ce cas en indiquant votre numéro de commande et l'adresse correcte.
Belgique
Attention : aucun courrier n'est distribué en belgique le dimanche.
Date de commande | 1er jour de livraison | Express | 1er jour de livraison | Standard |
Lundi | Mardi | Jeudi |
Mardi | Mercredi | Vendredi |
Mercredi | Jeudi | Lundi |
Jeudi | Vendredi | Mardi |
Vendredi | Samedi | Mercredi |
Samedi | Mardi | Mercredi |
Dimanche | Mardi | Mercredi |
Vous n'avez pas reçu votre commande après 7 jours ouvrés ? Veuillez nous contacter dans ce cas en indiquant votre numéro de commande et l'adresse correcte.
Je n'ai pas reçu mon colis
Vérifiez sous « délais de livraison » quand vous pouvez espérer recevoir votre commande. En cas de retard chez l'un de nos transporteurs nous devons lui accorder un délai de 7 jours ouvrés pour vous livrer le colis et nous supposons toujours que votre colis sera livré. Votre colis n'a toujours pas été livré après ces 7 jours ouvrés ? Veuillez nous contacter en indiquant votre numéro de commande et l'adresse correcte afin que nous puissions trouver une solution adaptée à votre situation.
Je veux modifier mon adresse de livraison
Une fois que vous avez passé votre commande, nous nous mettons rapidement au travail pour emballer et expédier votre colis. Vous avez déjà reçu une confirmation d'expédition ? Dans ce cas, il n'est malheureusement plus possible de modifier votre adresse.
Vous n'avez pas encore reçu de confirmation d'expédition ? Dans ce cas, vous pouvez demander ici à Chatbot Ploonkie s'il est encore possible de modifier votre adresse. Veuillez noter que cela ne garantit pas qu'il soit encore possible de changer d'adresse.
J'ai oublié de récupérer mon colis au point de retrait
En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur choisi, le colis sera retourné à notre entrepôt. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail afin de nous prévenir. Nous pourrons alors procéder à la réexpédition ou au remboursement de votre colis.
Options de livraison et frais d'envoi
Quels sont les frais de livraison ?
Si vous payez des frais de port dépend de la méthode de livraison que vous choisissez. Nous proposons toujours une option où vous ne payez pas de frais de port.
Quelles options de livraison proposez-vous ?
Afin de toujours répondre aux besoins de nos clients, nous modifions parfois nos options de livraison. Certains clients accordent une grande importance à la durabilité, y compris pendant la livraison. D'autres préfèrent la rapidité ou la flexibilité. Au fur et à mesure que vous avancez dans votre achat, vous verrez apparaître dans votre panier les options de livraison que nous proposons actuellement. Vous pouvez alors choisir celle qui vous convient le mieux.
Expédition internationale
Dans notre boutique Française nous livrons en France métropolitaine et en Belgique. Dans notre boutique Allemande nous livrons en Allemagne et en Autriche handyhuellen.de et dans notre boutique Néérlandaise smartphonehoesjes.nl nous livrons aux Pays-Bas et en Belgique. Vous souhaitez être livré dans un autre pays d'Europe veuillez nous contacter afin de trouver une solution!
Livraison uniquement en France métropolitaine
Nous livrons uniquement en France métropolitaine. Cela signifie que nous ne pouvons pas expédier de commandes vers les Dom Tom ou Monaco. Nous comprenons que cela puisse représenter une contrainte pour certains de nos clients, mais ce choix nous permet de garantir une livraison rapide et fiable en France métropolitaine. Nous espérons élargir notre zone de livraison à l'avenir. Merci de votre compréhension !
Confirmation de commande non reçue
Je n'ai pas reçu la confirmation de ma commande
Nous rencontrons parfois un retard technique, ce qui signifie que vous pouvez recevoir votre confirmation de commande jusqu'à 4 heures plus tard. Vérifiez toujours votre boîte spam et de courriers indésirables pour vous assurer que vous n'avez pas reçu de confirmation de commande.
Vous n'avez pas reçu la confirmation après 4 heures ? Demandez alors ici à notre Chatbot Ploonkie de vérifier et de confirmer si votre commande s'est déroulée correctement.
Paypal - Confirmation de commande non reçue
Nous rencontrons parfois un retard technique, ce qui signifie que vous pouvez recevoir votre confirmation de commande jusqu'à 4 heures plus tard. Vérifiez toujours votre boîte spam et de courriers indésirables pour vous assurer que vous n'avez pas reçu de confirmation de commande.
Vous n'avez pas reçu la confirmation après 4 heures ? Demandez alors ici à notre Chatbot Ploonkie de vérifier et de confirmer si votre commande s'est déroulée correctement.