DJI Care Refresh 2-Year Plan pour Osmo Mobile SE (EU)

14,99 €
En stock
Choisir une couleur (2)
Le plan DJI Refresh pour l'Osmo Mobile SE, une garantie étendue pour ton stabilisateur DJI Osmo Mobile SE. Avec ce plan de garantie, tu es protégé contre divers dommages tels que les dégâts d'eau, les chutes et l'usure quotidienne. Si ton DJI Osmo Mobile SE est endommagé lors d'une utilisation normale, tu reçois un remplacement complet pour un petit supplément. Chaque fois que tu demandes un remplacement, tu reçois un nouveau stabilisateur ou un stabilisateur équivalent avec les mêmes performances et fiabilité. Tu ne paies pas de frais de port pour le service de remplacement.

Plan DJI Care Refresh 1 an (Osmo Mobile SE)
Ce plan DJI Care Refresh est valable pendant un an et offre jusqu'à deux remplacements complets avec supplément. Le premier remplacement coûte 8 €, tu remplaces l'Osmo Mobile SE une deuxième fois ? Alors les frais s'élèvent à 12 €.

Plan DJI Care Refresh 2 ans (Osmo Mobile SE)
Ce plan DJI Care Refresh est valable pendant deux ans et offre jusqu'à trois remplacements complets avec supplément. Les frais de premier et deuxième remplacement sont les mêmes que pour le plan d'un an. Si tu utilises le troisième remplacement, cela coûte 16 €.

Informations importantes
  • Ton Osmo Mobile SE est neuf et n'a pas encore été activé ou l'appareil a été activé au cours des 30 derniers jours.
  • Tu dois enregistrer Care Refresh dans les 30 jours suivant l'activation de ton stabilisateur.
  • Ce plan Care Refresh s'applique aux appareils Osmo Mobile SE achetés dans l'UE. Pour être sûr de pouvoir utiliser le service en toute tranquillité, tu dois acheter le service DJI Care Refresh et ton Osmo Mobile SE dans le même pays ou la même région.

Pourquoi le plan DJI Refresh pour l'Osmo Mobile SE ? 
  • Garantie supplémentaire pour un nouvel Osmo Mobile SE acheté
  • DJI prend en charge les frais de collecte et de retour
  • Protection contre les coûts élevés en cas de dégâts d'eau, de chute ou d'autres dommages lors d'une utilisation normale.
  • Disponible en plan d'un an ou de deux ans
  • Avec un plan d'un an : deux remplacements (avec supplément)
  • Avec un plan de deux ans : trois remplacements (avec supplément)
  • Livraison gratuite à domicile ou en point de retrait.
    En 3-4 jours ouvrables
  • Livraison rapide à domicile

    Livraison rapide à domicilepour 2,49€ livrée dans les 2-3 jours ouvrables
  • Paiement sécurisé
    Avec le cryptage SSL
  • Délai de rétractation de 60 jours
    Pour un retour sans soucis
Le plan DJI Refresh pour l'Osmo Mobile SE, une garantie étendue pour ton stabilisateur DJI Osmo Mobile SE. Avec ce plan de garantie, tu es protégé contre divers dommages tels que les dégâts d'eau, les chutes et l'usure quotidienne. Si ton DJI Osmo Mobile SE est endommagé lors d'une utilisation normale, tu reçois un remplacement complet pour un petit supplément. Chaque fois que tu demandes un remplacement, tu reçois un nouveau stabilisateur ou un stabilisateur équivalent avec les mêmes performances et fiabilité. Tu ne paies pas de frais de port pour le service de remplacement.

Plan DJI Care Refresh 1 an (Osmo Mobile SE)
Ce plan DJI Care Refresh est valable pendant un an et offre jusqu'à deux remplacements complets avec supplément. Le premier remplacement coûte 8 €, tu remplaces l'Osmo Mobile SE une deuxième fois ? Alors les frais s'élèvent à 12 €.

Plan DJI Care Refresh 2 ans (Osmo Mobile SE)
Ce plan DJI Care Refresh est valable pendant deux ans et offre jusqu'à trois remplacements complets avec supplément. Les frais de premier et deuxième remplacement sont les mêmes que pour le plan d'un an. Si tu utilises le troisième remplacement, cela coûte 16 €.

Informations importantes
  • Ton Osmo Mobile SE est neuf et n'a pas encore été activé ou l'appareil a été activé au cours des 30 derniers jours.
  • Tu dois enregistrer Care Refresh dans les 30 jours suivant l'activation de ton stabilisateur.
  • Ce plan Care Refresh s'applique aux appareils Osmo Mobile SE achetés dans l'UE. Pour être sûr de pouvoir utiliser le service en toute tranquillité, tu dois acheter le service DJI Care Refresh et ton Osmo Mobile SE dans le même pays ou la même région.

Pourquoi le plan DJI Refresh pour l'Osmo Mobile SE ? 
  • Garantie supplémentaire pour un nouvel Osmo Mobile SE acheté
  • DJI prend en charge les frais de collecte et de retour
  • Protection contre les coûts élevés en cas de dégâts d'eau, de chute ou d'autres dommages lors d'une utilisation normale.
  • Disponible en plan d'un an ou de deux ans
  • Avec un plan d'un an : deux remplacements (avec supplément)
  • Avec un plan de deux ans : trois remplacements (avec supplément)
Garantie supplémentaire pour un Osmo Mobile SE récemment acheté.
Protection contre les dégâts d'eau, les chutes ou les collisions.
Disponible en plan de 1 an ou de 2 ans.
Remplacement complet de votre appareil contre un léger supplément.
Ce service est proposé par DJI, et non par Ploonk.fr.
Important : commandez-vous un étui/accessoire pour le bon appareil ? Vérifiez-le ici !
Important : commandez-vous un étui/accessoire pour le bon appareil ? Vérifiez-le ici !
Plus d'informations
Adapté Aux Jeux VidéoNon
Résistant À L'eauNon
Incluant CâbleNon
Spécialement Pour Les EnfantsNon
MarqueDJI
Fournisseur ArtnrCP.QT.00007028.01
Numéro EAN6941565942814
CouleurBleu
Convient au type d'appareilStabilizer
Convient pour la marqueDJI
Nombre de pièces dans le pack1 Pc
Accessoires InclusSans
DJI Care Refresh 2-Year Plan Osmo Mobile SE (EU)
Écrivez votre avis: DJI Care Refresh 2-Year Plan Osmo Mobile SE (EU)
En publiant un avis, vous aidez les autres clients à trouver le bon produit ! Nous utilisons également vos commentaires pour améliorer nos produits.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Nous pensons qu'il est important de ne publier que de vrais avis de clients. Tous les avis, à condition qu'ils respectent nos conditions d'examen, sont affichés sur le site Web. Tous les avis sont lus et examinés par nos employés. Nous vérifions également si le produit a été acheté sur Ploonk. Il peut donc s'écouler quelques jours ouvrés avant que votre avis soit visible sur le site.

Nous examinerons et approuverons votre demande le plus rapidement possible, à condition qu'elle respecte les conditions d'examen.

Augmentez votre chance de gagner 50 € et répondez à notre questionnaire.
Répondez à quelques questions supplémentaires sur le produit et aidez-nous à améliorer nos produits.

Remplir le questionnaire

P.S. Le gagnant du crédit d'achat de 50 euros recevra un e-mail le premier lundi du mois.

Notre politique d'évaluation des produits

Nous pensons qu'il est important de ne publier que de vrais avis de clients. Tous les avis, à condition qu'ils respectent nos conditions d'examen, sont affichés sur le site Web. Tous les avis sont lus et examinés par nos employés. Nous vérifions également si le produit a été acheté sur Ploonk. Lorsque l'avis est rédigé dans l'une de nos boutiques en ligne internationales, nous l'ajouterons. Ploonk ne paie pas pour les avis.